Le bureau de la malchance
Lenni, est poursuivi par la déveine. Mais dans une journée lourde de mésaventures, il apprend l’existence du Bureau de la malchance, responsable de l'infortune de tout un chacun. D’abord incrédule et abattu, Lenni a finalement la possibilité de mettre en échec cet office. Va-t-il faire quelque chose?