Le cargo de l'angoisse
L’histoire se passe en pleine mer sur un cargo. Un vieux capitaine tyrannique est enfermé vivant dans une caisse puis jeté à l’eau par son équipage. Mais une année plus tard, par un soir d’orage, son fantôme réapparaît pour se venger de ses bourreaux et de leur chef: son propre fils!