Le chant de l'oiseau
Ibrahim est concierge dans une école d'art en Suisse. Un jour, une étudiante qui est à la recherche de chants éthiopiens pour un projet lui demande son aide. Son insistance va obliger Ibrahim à reprendre contact avec son passé et ses origines.