Le club des chômeurs
Quelques hommes passent leurs journées entières au café, toujours à la même table. Au milieu de cette table, il y a un écriteau sur lequel on peut lire: Club des chômeurs. C’est le rendez-vous des derniers nostalgiques de l'équipe, de la fonte et de la sirène de midi. Ils souhaiteraient que le passé revienne, car il était nettement plus humain que le présent. La solidarité, la virilité et l’authenticité sont leurs credos.