Le collier de Vénus
Dans un cinéma porno, Thomas va être face à une situation inattendue: un aveugle lui demande si il peut lui décrire les images à l’écran. Thomas les décrit d’une manière prude, ce qui va pousser Stella, une dragqueen habituée à ce cinéma, à les rejoindre pour décrire les choses comme elles sont. Mais ce que Stella et l’aveugle ne savent pas, c’est que Thomas a une relation bien particulière avec l’actrice porno qui joue dans le film.