Le conte des sables d'or
La vie est douce dans la ville de Bourg-Joyeux, jusqu’au jour où des Yeux envahissent la cité. Ces intrus rendent bientôt la ville invivable malgré les efforts d’une armée de spécialistes qui tentent de les contenir sous de lourdes plaques de fonte. Un conte sur la différence et le regard de l'autre.