Le dilemme du porc-épic
Après une fulgurante carrière sportive, Jean, 45 ans, passe d’un travail à l’autre sans être réellement satisfait. Parallèlement, il entraîne sa fille Léa, étoile montante du plongeon. Le jour d’un concours important, un événement bouleverse sa relation avec sa fille.