Le figuier
Une nuit, à la suite d’un malentendu sur le départ de son épouse Léa, la réalité du monde dans lequel vit Pierrot, le personnage principal, va basculer; les événements vont s’enchaîner de plus en plus vite jusqu’au drame inévitable.