Le grand désappointement
Au sommet d'une montagne, Claire attend quelque chose, concentrée. Louise, une guide de montagne l'accompagnant, lui fait comprendre qu'il est temps de rentrer. Déçue, Claire accepte, et les deux femmes redescendent vers le village, alors que la journée touche à sa fin. Dans une montagne mystique, où nombreux sont les gens qui s'y rendent pour y croiser les fantômes de leur passé, Claire et Louise vont faire des rencontres particulières.