Le jour du bain
Le 29 septembre 1941 à l’aube, des dizaines de milliers de Juifs de Kiev s’en allèrent vers Babi Yar et n’en revinrent pas. Lena, une jeune femme les vit s’éloigner. Il est des souffrances dont on ne peut parler qu’à voix basse.