Le lac noir
Dans la lointaine époque des contes, Madeleine et Jean vivent au bord d’un lac de montagne. Ils forment un couple depuis que Jean a recueilli la jeune femme amnésique. Un jour, Jean pêche un énorme poisson dans le ventre duquel il découvre un petit garçon endormi. Ce sera le début des événements qui feront resurgir les souvenirs de Madeleine.