Le miel est plus doux que le sang
A Dunkerque, ville du Nord de la France, Lucia ressent un froid glacial: les nombreuses femmes de sa famille préparent l’enterrement de son grand-père mourant, seul homme de la maison. Lucia refuse d’accepter l’évidence. Elle s’enfuit dans les bras de Rabah, un jeune de son quartier avec qui elle mène une aventure agitée.