Le petit homme
Jeremy a 14 ans, il passe son temps entre chez lui et la forêt. L’amour ne l’intéresse pas et pourtant il ne parle que de ça, que ce soit avec Gaël ou Camille. C’est entouré de ses trois soeurs, de sa mère et de son père que grandit doucement Jeremy.