Le prix du bonheur
Un jeune homme de 22 ans, en manque de repères et de valeurs, décide de partir à la recherche du bonheur. Le jour il cherche, interroge des inconnus dans les parcs et traine dans les pharmacies, la nuit il voyage dans la ville et dans ses souvenirs.