Le QR-code de Frankeasy
Frankeasy débarque à Paris pour les Jeux Olympiques. Mais suite à un problème technique, il perd son QR Code et ne peut plus accéder à rien, ni même à son hôtel. Abandonné par sa manageuse, il est livré à lui-même dans un Paris saturé de touristes.