Le seuliste
Dans un petit bistrot parisien, un jeune homme inquietant reste caché dans l'ombre avec un air triste et pensif, perdu dans ses névroses. Aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres, c'est son anniversaire et il sait qu'il va le passer seul. Ce qui va lui arriver, ici même, dans les cinq prochaines minutes, va changer sa vie.