Le souffleur de verre
Jean Rochat, musicien expérimental, accorde et prépare ses instruments - des bouteilles en verre - pour un concert. Le film développe un parallèle entre la création musicale et le travail des machines qui fabriquent justement ces contenants dans une usine, nous invitant à réfléchir sur la place de l’individu dans cette société de plus en plus mécanisée.