Le voyage de Laura
Un plateau en argent: c’est tout ce qui lui est resté de ce voyage humanitaire. Après quatre longues années passées dans le déni, Laura désire reprendre le contrôle de son existence. Aujourd’hui, la jeune femme se prépare pour un voyage décisif: Elle veut ramener le fameux plateau là d’où il vient. Laura s’apprête à revisiter les lieux où elle s’est fait violer, au milieu d’un désert nord-africain.