Leaving Syria: Long Live The Youth
Après plusieurs années de guerre dans leur pays, une bande de jeunes amis syriens décident de quitter le Moyen-Orient et prennent la route ensemble pour venir en Europe. À travers les étapes, c’est la musique et leur amitié qui les fait tenir bon.