Leben für die Kunst
Trois jeunes femmes suisses donnent le meilleur d’elles-mêmes pour gagner leur vie en tant qu’artistes. Elles tentent de se positionner dans un monde de l’art sursaturé de créateurs, où ceux qui gagnent de l’argent en gagnent d’autant plus qu’ils sont rares.