Leontari
Le réseau ferroviaire du Péloponnèse grec est à l'abandon depuis longtemps. Ses voies sont envahies par la végétation et ses gares désertes. Mais l'architecte et urbaniste Irini Frezadou a fait une promesse : les trains circuleront à nouveau, via la gare de Leontari.