Les bienfaiteurs
En peine dans une station balnéaire durant la saison morte, un jeune homme, propriétaire d’un vélopousse, semble chercher le chaland. Désespéré, las et affamé, il voit soudain arriver en une troupe de fêtards excentriques le salut qu’il attendait tant. Mais lorsque les demandes du groupe deviennent de plus en plus incommodantes, le jeune homme se rend alors compte du vrai coût de son dévouement.