Les chantiers de Jean-Charles Pellaud
Portrait d’un cinéaste pas comme les autres qui donne la parole à ceux qui ont de la difficulté à faire entendre leur voix. Cet homme engagé possède une filmographie considérable, composée de nombreux travaux inachevés qui montre une société travaillée par des souffrances, des inégalités.