Les Crocos
Iris étouffe. Sa mâchoire se serre, un goût amer lui dévore le palais, des orties lui lacèrent la gorge. Elle fuit, dans l’espoir que la mer engloutisse ce qui la ronge, mais certains crocodiles résistent aux marées. Il lui faut briser l’étau, arracher l’empreinte et reprendre ce qui lui a été volé.