Les enfants de la balle
A l’heure où tout le monde semble rechercher le confort, un travail stable, bien considéré, et des assurances en tout genre, comment se fait-il que certains optent pour la vie au cirque? Qu’est-ce qui les pousse à se jeter à corps perdu dans une carrière de saltimbanque? Le film suit un petit cirque familial à travers la Suisse romande, depuis la conception des numéros jusqu’à la fin de la tournée. La concurrence de la télévision et des mégashows de tout poil est rude, mais les artistes du cirque relèvent le défi de vivre leur passion et de réaliser leur rêve.