Les grands garçons
Si les choses étaient si simple, il n'y aurait pas d'histoires et rien ne pourrait se raconter. L'histoire d'un garçon qui a peur d'affronter le regard de l'autre, dans le cas précis; le regard de sa mère; une femme distante et froide.