Les Indiens sont encore loin
Une adolescente, Jenny Kern, Lycéenne de 17 ans, a été retrouvée morte dans la neige. Le film qui retrace, jour après jour la vie n'en explique pas la fin brutale non plus qu?il n'endésign des responsables, mais il tend à vrestituer avec l'ombre et la umière le silence et les mots, le clima émotionnel de l'adolescence, à reconstituer à travers des personnages enserrés dans une ville, le paysage social et mental qui a rendu cette mort possible autant qu'imprévisible.