Les lessiveuses
Du linge et trois mères. Elles trient, lavent, étendent, repassent, parfument, plient, rangent… sans discontinuer. Toutes font la lessive pour leur fils en prison depuis des années. Le film observe les corps en creux des fils, les corps pleins des mères, la douceur et la violence qui passent entre les deux.