Les mille et un Caire
Une invitation à déambuler dans le Caire en compagnie de la musique du trio Afro Garage et de la caméra magique de Pio Corradi. Une immersion dans les rues, une expérience fascinante – mélange d’attirance et de répulsion pour la plus grande ville d’Afrique, mégalopole bruyante, puante, polluée, surpeuplée, étouffante, envahissante et tellement attachante. Sensa­tions et sentiments, impressions et souvenirs participent à cette évocation poétique et musicale.