Les mouches de Beni
Un soir, Beni, une jeune femme rencontre sa voisine de pallier Gégé, 65 ans. Les deux femmes se lient d’amitié et Beni invite Gégé à découvrir son monde au travers d'une aventure surprenante. La naissance de leur amitié trans-génerationnelle permettra de mettre en lumière la complexité de la bipolarité, trouble dont souffre Beni. La musique les unit et renforce le cœur de leur amitié.