Les notes de coeur
Un après-midi d'été, Léna, étudiante en lettres de vingt-six ans, rencontre Eva, une cinéaste de vingt-huit ans. Toutes deux vont nouer un lien inexplicable. Au fil du temps, elles créent une bulle où le temps semble s'être arrêté, mais la vie et les sentiments les rattrapent.