Les pâtes en blanc
Deux jeunes femmes partagent un moment intime en mangeant des pâtes à la carbonara. L’une d’entre elles est aveugle et l’autre est la cinéaste elle-même. Un jeu sur le regard, l’apparence et la perception par les différents sens va se mettre en place tout au long du repas.