Les petits contes de Wismo
Toujours muni de son baluchon magique, Wismo est un petit lutin qui voyage dans l’univers des contes et des légendes d’Europe, de l’Antiquité jusqu’au 20ème siècle. Se jouant ainsi des époques et des frontières, il se retrouve toujours au cœur de ces histoires qui expriment les particularités de chaque pays.