Les Reines Prochaines
Les Reines Prochaines, un groupe de performances musicales, s’est créé dans les années 1980, à la suite des mouvements de jeunesse et de femmes, il enthousiasme aujourd’hui encore son public. Les jeunes artistes insolentes et actionnistes de l’époque sont devenues des femmes «expérimentées». Pourtant, même après 25 ans, loufoques, sensuelles et radicales, elles transgressent les frontières traditionnelles des genres et des sexes. Le film retrace l'histoire peu conventionnelle des Reines Prochaines et les suit en répétition et en tournée.