Les sentinelles
Après une longue nuit de fête, Léna annonce à ses amis qu’elle va les quitter définitivement. À la dérive, le petit groupe passe leurs dernières heures ensemble dans une ambiance douce-amère, mais Léo, le plus taiseux, sombre lentement dans une profonde détresse.