Let's See The Sea
Trois personnages se préparent pour un long voyage. Trois sculptures se préparent à se baigner dans la rivière. Elles deviennent des enfants qui prennent leurs bouées pour y entrer mais ne se lancent pas dans l’aventure. Arrivée à l’âge adulte les jeunes se lancent sur le chemin qui doit les conduire à la mer.