Lettre à Louise
Deux amies de longue date, l'une catholique, l'autre non. À travers le portrait de la foi de Louise, Morgane revient sur leur amitié, leurs années d’école ensemble, et comment ce qui semblait les séparer les a, au contraire, rapprochées.