Lifted City
Un pavillon au bord de l’eau, une vue imprenable jusqu’à l’horizon, un ciel immaculé. L’atmosphère s’alourdit de tons profonds. Le pavillon se multiplie, pousse en tous sens des protubérances amiboïdes et devient un immense organisme artificiel. Images et tons s’égalisent, se fondent dans la sculpture-architecture qui envahit tout.