Like A Hundred Bands
Producteur musical, Andreas s’engage avec passion en faveur des musiciennes et musiciens qu’il représente. De plus, il fait entendre la voix des créateurs de sa branche. Nous entreprenons avec lui un voyage à travers la scène suisse, où se rencontrent musique indépendante et musique conventionnelle.