Lilo & Fredi
Lilo se réjouit de son prochain voyage en Inde, un vieux rêve; Fredi est tracassé par les soucis financiers de son entreprise de construction. Suite à un stupide télescopage, les deux personnages se rencontrent après 50 ans de séparation. Comme l’assurance de Lilo ne veut pas payer les frais, une bataille juridique aigre s’engage au cours de laquelle, inévitablement, les deux protagonistes se rapprochent. Ils finissent par remarquer que leur relation d’antan n’est pas oubliée. Reste qu’ils sont tous deux engoncés dans leur carcan familial et poursuivis par leur problèmes.Ils doivent déployer des trésors d’imagination pour réussir à se voir une fois seuls. A force de se côtoyer, le plaisir d’être ensemble, le désarroi et l’angoisse face à l’aventure amoureuse croissent. Ni l’un ni l’autre n’avait songé qu’à 70 ans les sentiments puissent pareillement s’enflammer. Mais le grand amour se rit des plus grands obstacles – même chez deux vieux mauvais coucheurs !