Limbo
Un portrait cinématographique presque photographique de Jos, un photographe mexicain maintenant en Suisse. Il m'a dit un jour : "Quand j'étais enfant, je voulais toujours être prêtre. Ensuite, je suis presque devenu un antéchrist". Maintenant, il est quelque part entre les deux, « dans un limbe ». À travers sa vie quotidienne, son art et son livre photo dédié à sa grand-mère qui mourait lentement, au milieu de la toxicomanie, de la violence au Mexique et de l'immigration, Jos explore la présence de la mort dans sa vie.