Limbus
La Première Guerre mondiale est finie et deux soldats rentrent chez eux. Mais pour l’un d’eux, en quête de compréhension, un autre événement historique relègue tout le reste dans l’ombre. Dans sa vieillesse, il tire un trait sur son passé.