LimitsVR
Dans une galerie exposant des fragments de forêt comme des oeuvres d’art, l’utilisateur est invité à une visite tour à tour étrange, ironique, poétique et inquiétante, dans laquelle sa position de spectateur va être radicalement bouleversée. C'est une expérience immersive en réalité virtuelle, multi-utilisateurs mettant en scène avec fantaisie et ironie notre rapport à la nature et à sa mise en spectacle.