Lisa
Le film raconte l’histoire d’une jeune femme résolue. La varappe est sa passion. Dépitée par l’infidélité de son ami, elle décide d’escalader un building pour donner libre cours à sa fureur et à sa frustration. Au 18e étage, elle fait la connaissance de Sam, un pianiste en train de préparer un concours. Ils tombent amoureux. Quand Lisa apprend qu’elle est séropositive, une nouvelle vie commence pour elle.