As-tu toujours le sentiment qu’un courriel important t’attend ou un ami dans le chatroom? Il faudrait aussi se connecter à nouveau aux dernières contributions du forum et il y a belle lurette que tu n’as plus contrôlé ton compte en ligne. Peuxtu t’imaginer que tu règles tout par Internet? Est-ce que la réalité te manquerait? Le fi lm traite d’un jeune qui passe sa vie sur la Toile. Progressivement, il en arrive même à oublier qu’il existe un monde en dehors de ses quatre murs. L’histoire montre un côté de la dépendance; peut-être un côté que tu connais aussi!