Loba Loba
Dans ce court métrage documentaire expérimental, la chanteuse Corin Curschellas transpose respectueusement l'ancienne tradition de la bénédiction alpine dans le présent. Son appel en entonnoir résonne dans la sculpture moderne en béton OGNA de Matias Spesha, qui, par sa crudité, s'intègre de manière provocante dans le paysage des Grisons. Le chant résonne comme un écho sur un alpage de Vals, devient un hymne, une évocation contemporaine de la nature.