Long Distance
Une jeune femme vivant dans une métropole animée vient récemment de commencer une relation à distance. Elle se sent perdue et seule dans sa nouvelle situation, ses émotions oscillant entre la mélancolie, la frustration, l'espoir et l'excitation. Elle tente d'entrer en contact avec son partenaire, ou plutôt avec l'idée qu'elle se fait de lui, par le biais de différents moyens technologiques. Une dernière tentative ratée de rendez-vous lui fait comprendre qu'elle doit lâcher prise et embrasser le moment présent pour trouver du réconfort.