Long Time Love
Etait-ce le coup de foudre ou une approche graduelle? La passion du départ s’est-elle transformée en routine quotidienne ou ressent-on encore les éblouissements des premiers jours? Cinq couples de femmes racontent les joies et les défis de leur longue relation et parmi elle, une psychothérapeute, une enseignante et une sage-femme. Même à l’époque du «speed-dating» et des ruptures par texto, il existe encore des amours qui résistent aux années et aux décennies.