Losing It
A la fête foraine, les garçons font feu sur les cibles du stand de tir. A côté d’eux, une petite fille regarde avec envie le plus beau des prix: un nounours. Trop jeune pour tenir un fusil, elle cherche quelqu’un qui pourra lui ramener la belle peluche… Mauvaise idée?