Love a Little
Trois amis d'enfance bientôt quadragénaires se retrouvent afin de déterrer une capsule temporelle qu'ils avaient enterrée à dix-sept ans. Le voyage dans la jeunesse perdue s'annonce prometteur mais les attentes et la réalité se heurtent frontalement. Un film entre le passage à l'âge adulte et la crise du milieu de vie.